Empire Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Goa-ulds sont arrivés dans cette galaxie , il y a des milliers d'années d'un monde à l'agonie . Aujourd'hui , ils dominent la galaxie grâce à leurs puissantes flottes et se sont forgés un empire digne d'eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu en ligne Anteras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau jeu en ligne Anteras Empty
MessageSujet: Nouveau jeu en ligne Anteras   Nouveau jeu en ligne Anteras Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:32

Salut a tous, j’aimerais vous présenter Anteras.Anteras est un jeu comme stargate univers et ogame offrant un univers tout aussi passionnant. Nous vous invitons à venir nombreux à vous éclater à coloniser des continents ,des planètes, créer votre armée ,rassembler les armés de tous vos amis ,etc... que vous pourrez envoyer sur vos adversaires. Il y aura régulièrement des concours* permettant de gagner des avantages unique (invisibilité d'une colonie, etc...) et aussi la possibilité de trouver la planète au ressources infini .Venez vous inscrire dés maintenant.

*A partir du moment ou il y aura assez de joueur.

j'espere vous voir rapidement sur le jeu

www.anteras.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cronos

Lord-cronos


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau jeu en ligne Anteras Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en ligne Anteras   Nouveau jeu en ligne Anteras Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:34

je vais testé !! et j'en donne des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu en ligne Anteras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Goa-uld :: Affaires internes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser