Empire Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Goa-ulds sont arrivés dans cette galaxie , il y a des milliers d'années d'un monde à l'agonie . Aujourd'hui , ils dominent la galaxie grâce à leurs puissantes flottes et se sont forgés un empire digne d'eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood

Aller en bas 
+2
Jenny [LDD]
Amidamaru LDD
6 participants
AuteurMessage
Amidamaru LDD




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : dans la taverne des LDD

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:25

bonjour a tous cher alliés !!

je me presente : amidamaru, un des trois dirigeant des LDD, grand amateur de champomy, et de flood Very Happy
je savais pas ou mettre ma presentation, alors la taverne m'a paru sympa pour la mettre ^^

sinon, je m'appel esteban, j'ai 17ans d'age ( oui comme un bon wisky mdr), je suis carpiste dans l'ame et puis surtout je vis a dijon, ville de la moutarde mdr ( d'où, moutarde, mon surnom XD)
voila
a++
Revenir en haut Aller en bas
Jenny [LDD]

Jenny [LDD]


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 37
Localisation : St-Maxime (83)

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Re: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

ah ami tu te cache la é__è , ça me fais penser que je me suis pas presenté non plus oups lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsilver [E.G]

tsilver [E.G]


Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2008

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Re: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:34

bienvenue Amidamaru, je suis tsilver l'un des embassadeurs de cette alliance ainsi que l'un des 4 dirigeants de l'alliance j'ai 19 ans, j'aime les manga, les jeux de strategies, et les batailles de batons^^. Nous avons su pour votre penchant pour lr shampomy, alors nous avons fait venir les meilleurs cru de nos planetes, Que la soirée sois longue et que le shampomy coule a flot! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.G.]

SholvaHunter [E.G.]


Messages : 238
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Epinal

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Re: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:26

Bienvenue a toi raideur fou (j'attends que jenny fasse sa présentation pour lui souhaiter la bienvenue: jenny, LDD,90/60/90,.....^_^). Je sais pas ce que vous avez avec le champomy mais moi je dis rien ne vaut un bon cidre (ou champagne, c'est comme vous voulez). Et pis demander un truc sans alcool dans une taverne, je sais pas si tu risques pas de te faire virer par les videurs ^_^. Bon allez je vais au dodo car il est tard dans le grand nord ^_^.

Je me présente quand même car je ne sais plus où est ma présentation : Sholvahunter, Empire Goa'uld, déteste stargate...le film mais adore stargate SG1 et Atlantis et Universe (enfin j'y crois à mort ^^). Je suis au moins aussi vieux que vous (mais moins que Yoda même si je lui ressemble physiquement, trop sexy quoi lol! ), j'aime les jeux vidéos, les filles (oulala y'en a dans votre alliance c'est chaud ça) et les sorties entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
VG-304 [E.G.]

VG-304 [E.G.]


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Reims

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Re: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:56

Souhaitons la bienvenue à notre cher Amidamaru !

Je me présente VG-304 Membre de la Flotte Impériale de l'Empire Goa-uld !

Sinon je m'appelle Filipe j'ai 18 ans et je suis étudiant Infirmier 1ère Année, oui j'arrive a me soigner tout seul mdr Very Happy

P.S : J'adore aussi le champomy I love you (mais le champagne c'est plus classe VIP mdr)


Dernière édition par VG-304 [E.G.] le Jeu 8 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.G]
Admin
Artorius [E.G]


Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Message de Artorius   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

Bienvenu a nos nouvo alliés


Moi c Artorius , le boss de cette alliance

Otremen je mappelle Arthur , 19 ans , étudiant , a Nancy
Et je suis un fan INCONDITIONNEL de stargate SG1 , atlantis (films et série) et de l'AS NANCY LORRAINE , le meilleur club de foot de France (la c le champomi ki parle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://artorius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Empty
MessageSujet: Re: amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood   amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amidamaru , raideur fou et spetialiste du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Goa-uld :: Affaires internes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser