Empire Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Goa-ulds sont arrivés dans cette galaxie , il y a des milliers d'années d'un monde à l'agonie . Aujourd'hui , ils dominent la galaxie grâce à leurs puissantes flottes et se sont forgés un empire digne d'eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate Convention Paris 2009

Aller en bas 
+2
SholvaHunter [E.G.]
Anubis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:17

Salut a tous ^^

J'irai droit au but les gars,

On ne pensée plus avoir de convention depuis Nice, La^plus grande convention ( en animation ) arrive a Paris.

Dans une salle de plus de 1000m², pour une capacité de 800 personnes environ, l'Espace Reuilly, situé dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet espace est non seulement facile d'accès mais également très pratique pour accueillir la Stargate Convention, du Samedi 21 à 13h00 jusqu'au 22 Février 2009 à 20h00.



Ya quelqun qui y va ?
Je vous le dis j'habite a marseille ^^ et j'ai déja mon billet de train tenait moi au courant
Pour plus d'info :
http://www.stargateconvention.com/infos_pratiques.php

ou sur le site stargate fusion^^
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.G.]

SholvaHunter [E.G.]


Messages : 238
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Epinal

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:26

Euh moi j'habite dans les vosges (et oui c'est l'air con....) mais étant à la recherche d'un emploi (plus d'infos sur http://www.mavie.com ^_^) je ne sais pas ou je serai à cette date (France, étranger,....) donc pour l'instant bah je ne sais pas. Tu compte y aller déguisé anubis? lol!

PS: tu as disparu de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:11

il a changer de compte ^^ (Slel-Sokar)

pour ma part je n'ira pas car ce n'est pas dans mes moyens, il faut que j'économise pour m'acheter une voiture (hé oui Rolling Eyes)

si ca aurai été a lyon, j'y serai aller avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

SholvaHunter:
Tu compte y aller déguisé anubis?

Sa dépent je ne sais pas encore je fais du paintball et j'ai la tenue militaire avec les ecusson de Sg1 dessus
Je vais voir....


SholvaHunter:
tu as disparu de l'alliance?

Comme Numenor te la dis j'ai juste changer de compte (Slel-Sokar) mais la semaine prochaine je redeviens Anubis ^^.

Numenor t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

entre St Etienne et Lyon ^^
plus précisément, a coté de Rive de Gier, et vraiment, à St Joseph (réputer pour ses tournois de foot -18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:47

Désolé el foot j'ai fait de mes 9 a 15 ans j'ai arrété après lol et malgrès ma passion pour le foot (quoique plus pour l'om)
Je ne vois pas ou c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.G]
Admin
Artorius [E.G]


Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Message de Artorius   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:53

Koi il on une ékipe a Marseille ?
Depui kan ?

Non non non si il y a une ékipe a soutenir en ligue 1 , c forcémen la meilleur de toutes lé ékipe = ASNL AS Nancy Lorraine

ON EST DES BOSSSS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://artorius.forumactif.org
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:01

Bien ^^ je vais faire une execption pour Nancy ( parce que je les aime bien)
mais oui on a une équipe mdr tu va sur n'importe quel site ou y'a un classement de la ligue 1 et tu regarde juste en dessous de Lyon (tu veras c'est en hau tdu classement)


MAIS CE N EST PAS LE SUJET


la convention t'en pense quoi ?


Dernière édition par Anubis le Jeu 20 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:20

j'en pense ceci:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:41

Merci numenor ^^
Moi aussi j'ai lu l'article je suis même déja inscrit sur le site de Stargate convention alors t'inquiet pas je suis au courant lol

Je voullais dire personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

perso, si j'habitai paris, j'irai les 2 jour :p (cava etre super bien)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:47

c'est sur ^^ c'est obligé que sa sera super mdr
jve remplir apareil photo camescope et mon portable ^^

jme languis déja
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

moi aussi ^^
voir les acteurs et tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.G]
Admin
Artorius [E.G]


Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Message de Artorius   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Oué moi oci j'oré émé y allé mé g pa mal de boulo ici donc voila ....

Mé si tu peux prendre des photos vasy , le truc ki seré cool c kapré tu metten lé foto sur un nouvo truc dan le forum partie taverne par exemple comme ça on poura tous lé voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artorius.forumactif.org
tsilver [E.G]

tsilver [E.G]


Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2008

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

je ne pourrais pas y aller non plus ><.
artorius a eu une bonne idée, esseille de faire sa stp
(comme sa on verra ce qu'on a louper Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

Vous inquietez pas c'était prévu la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Jewel Staite fera partie de la convention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout ceux d'atlantis !

STARGATE PRO= a écrit:

Stargate Convention

Bonjour, l'équipe =Stargate Pro= vous informe de cette dernière nouveauté publié dans notre site (www.stargate-pro.com)

Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.

Stargate Convention Paris 2009 1228578105hb0

Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...


Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.

Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.
Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel

Stargate Convention Paris 2009 1228578854gi4

Alex y a intérêt qu'on y soit !!! lol!
vivement ce samedi !!!
dommage que Richard ne soit pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.G.]

SholvaHunter [E.G.]


Messages : 238
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Epinal

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

T'es sur que c'est tout le crew d'Atlantis? Moi j'ai plutôt compris que ce serait tout le crew de la vf d'atlantis (traducteurs, doubleurs,.....) et quelques guests (peut être moi, je ne sais pas encore ^_^)

Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:37

Numenor a écrit:

Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.

il y aura les doubleurs des 2 series, oui

mais aussi les acteurs ^^
le site de la convention est mieux ^^ la il y a pas de rumeur ^^

voici le lien de nouveau du site officiel (je sais pas si tu l'a vu ds le citer car on vois rien)

http://www.stargateconvention.com/index.php

EDIT: tu m'a mi a doute sur ce passage mais ce qui est sur c'est qu'il sont en train de négoc pr les vrai acteurs.

Citation :
Mais nous nous arrêtons pas là , puisque dans les prochaines semaines nous vous annoncerons d'autres guests ( négociations avec les acteurs de la série , plusieurs invités d'honneur français dans le monde de la SF , parrains de l'évènement ) , les animations , le spoiler du spectacle et d'autres surprises encore .
Nous mettrons tout en place pour améliorer encore l'évènement qui déjà sera un moment magnifique de partage pour beaucoup et faire de belles rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.G]
Admin
Artorius [E.G]


Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Message de Artorius   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

En tout cas le message vocal fé par lé voix de Sheppard et son ékipe é tré bien fé (surtout macké é ronon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://artorius.forumactif.org
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Mc Kay, stp... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:10

Sa va etre le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.G]
Admin
Artorius [E.G]


Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Message de Artorius   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

Si il yen a un ki i va il pourra ramener d photo et lé mettre sur le forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artorius.forumactif.org
Numenor

Numenor


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:46

on en prendra plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbiz

bigbiz


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33

Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: re   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

peut pas non plus c con je suis en vacances chez ma famille pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Convention Paris 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention Paris 2009   Stargate Convention Paris 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Convention Paris 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Goa-uld :: Affaires internes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser