Empire Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Goa-ulds sont arrivés dans cette galaxie , il y a des milliers d'années d'un monde à l'agonie . Aujourd'hui , ils dominent la galaxie grâce à leurs puissantes flottes et se sont forgés un empire digne d'eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande De Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:10

0)pseudo : Natio Jaffa

1)nombre de planetes : 9

2)localisation de la planete mere : 2:1975:4

3)classement general +points : 907 avec 4 865 467

4)classement flottes +points : 291 avec 706 521

5)classement technologie+points : 1412 avec 849 161

6)style de jeu (raideur mineur...) : plutot mineur de quoi développer les technologies et raideurs sur les joueurs AFK histoire de combler les manque de ressource

7)UA a disposition( les plus haute): ( je ne sais pas se que c'est dsl )

8)motivation? : ben je fais partit d'une alliance que je gérai avec mon cousin mais il ne joue plus puis les autres joueurs sont plutot solitaire donc j'aimerai changé d'alliance et en trouvé une qui est un rapport avec "mon espece" ( jsuis fan des jaffa ) donc si jpeux me mettreà disposition...

9)temps de jeu(environ) : 1h par jour

10)age: 22ans

11)autre : en dessous de Fort/faible il y a 8 900 000pts si ça peut apporter un ptit plus a la description de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator64

Exterminator64


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Landes

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:25

Salut à toi je suis Exterminator conseiller des affaires internes de l'alliance Empire Goauld, ta demande me semble fort interressante.
Pour te dire ta description pourrait être la mienne si je faisais une candidature.
Le problème c'est que actuellement le fondateur ne joue plus ou alors il a été banni mais très sincèrement cela m'étonne de lui;
Je vais donc parler de ton cas un des membres de l'alliance pour voir s'il peut d'accepter dans l'alliance. Mais ne t'inquiète pas il ne va y avoir aucun problème.

Demande De Recrutement 953a7de09c3315b69e5e5c4df06b7d89
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cronos

Lord-cronos


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:49

Bonjour

Je suis le second de l'alliance !! viens postulé avec ta candidature sur le jeux et j'aviserai !!

tu m'a l'air d'etre un joueur motivé !

donc je vais accepté ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Recrutement ] Stratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Goa-uld :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser