Empire Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Goa-ulds sont arrivés dans cette galaxie , il y a des milliers d'années d'un monde à l'agonie . Aujourd'hui , ils dominent la galaxie grâce à leurs puissantes flottes et se sont forgés un empire digne d'eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Wicked

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicked [LDD]

Wicked [LDD]


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : quelque part au fin fond de la cambrousse

Presentation de Wicked Empty
MessageSujet: Presentation de Wicked   Presentation de Wicked Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:57

Salut a nos alliés,

Je debarque tous droit de alpha , de retour chez les LDD (sur la demande de Jenny). D'ailleurs le compte qu'elle a en ce moment etais le miens avant , elle a bien augmenté depuis ! .
Je m'appelle Julien j'ai 23 ans (toute mes dents) lol! fan de stargate , d'informatique . Je réalise des avatar et signature si vous avez besoin hésiter pas (si la realisation est faisable et pas trop difficle a faire)


J'ai commencer stargate il y a bientot 3 ans sur alpha . Il y a 6-7 mois j'ai decider de rejoindre un copain sur ida . J'ai commencer dans l'alliance [187] Oris les Survivants . Alliance tres calme si calme que meme les mouches etais la lol! .
Par la suite j'ai rejoins l'alliance des Elanians (Confederation des Elanians) , ou il y avait une ambiance et de la vie(que ce soit forum ou IG). J'y suis rester quelques mois , car malheureusement elle a ete dissoute. . Ensuite les LDD sont née crée par Anubis1 (que j'aime pas trop) . On etait 7-8 ex Elanians mais l'envie n'y etait plus j'ai donc decider de quitter ida. Ma copine (Jenny) a voulu essayer stargate je lui ai donc donné mon compte et je lui ai expliquer pendant quelques jours le fonctionnement du jeu.
Je suis retourner tranquillement sur alpha , et il y a quelques jours jenny ma informer que seb des LDD donnait son compte. Car il voulait recommencer un compte pour mieux le faire. Apres de longue attente sur le forum de sgu a attendre qu'un modo accepte l'echange du compte me voici de retour sur ida. Avec un compte je dois le dire tres bien avancé et avec une belle flotte.
Fier d'etre dans une belle alliance LDD dynamique , avec une super ambiance , un forum tres actif et surtout des alliés digne de confiance.(mot de jenny)

J'espere que nous aurons l'occasions tres prochainement de faire une guerre ensemble j'ai entendu parler des ******** . Du moment qu'il y a des flotte a peter et des frigo a vider je suis toujours partant.
Raideurs dans l'ame , mon passe temps favori

Dsl pour ceux qui aiment pas lire je voulais bien me presenter a nos alliés , pour qu'il sache qui je suis vraiment Smile Smile

Je vous invite a venir nous rendre visite (si ce n'est pas deja fait ) sur notre forum

http://anubis1.xooit.com/index.php

Bon jeu a vous , bon raide

(si jamais vous avez besoin de ma flotte hésiter pas a me demander)

Amicalement

Wicked



Edit SholvaHunter : Bienvenue à toi sur IDA et sur ce forum. Je me suis permis d'éditer ton message car la guerre est en étude ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
tsilver [E.G]

tsilver [E.G]


Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de Wicked Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wicked   Presentation de Wicked Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

et ben en voila une description complete ^^. Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked [LDD]

Wicked [LDD]


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : quelque part au fin fond de la cambrousse

Presentation de Wicked Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wicked   Presentation de Wicked Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

Edit SholvaHunter : Bienvenue à toi sur IDA et sur ce forum. Je me suis permis d'éditer ton message car la guerre est en étude ^_^.





Pas de souci je savais pas désoler lol! Pour m'amuser oui je m'amuse bien peter les defences j'adore ^^ et les flottes surtout lol!

Au plaisir de mieux vous connaitre

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Wicked Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wicked   Presentation de Wicked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Wicked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jenny
» Presentation La Ligue De Delos clip video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Goa-uld :: Affaires internes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser